• Je suis en pause .___.

    Je me met en pause .___.

    En ce moment je ne suis plus trop motivée ni inspirée pour faire des photos car je suis plus à fond dans ma 2ème grande passion : le Lolita 

    Donc je ne sais pas si cette pause sera longue ou pas...


    Bisouuuuus 


    /!\NL/!\


  • Commentaires

    1
    Aikya Profil de Aikya
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:26

    Bonne pause alors ^-^ J'adore le Lolita aussi mais je préfère regarder plutôt que porter (ça coûte cher Y_Y)

    2
    Jadoou Profil de Jadoou
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:32

    Merci x) C'est vrai que ça coûte cher mais ça dépend si tu prend de la marque, si tu l'achète d'occas ou si c'est des réplicas ^^

    3
    Aikya Profil de Aikya
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:38

    Oui et puis ça dépent aussi de l'avis de tes parents et des connards de ton collège qui prendront un malin plaisir à te cracher dessus et à te bousiller tes fringues (ça m'est pas arrivé mais si je deviens Lolita ça m'arrivera). De toute façon ça ne me va pas, j'en suis sûre T_T

    4
    Jadoou Profil de Jadoou
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:42

    Bah perso mes parents sont tout à fait d'accord mais je le porte pas au collège ^^

    Pourquoi tu dis que ça te va pas alors que ta même pas essayer ? :p

    5
    Aikya Profil de Aikya
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:37

    Je le sais, je suis trop moche pour qu'un truc aussi beau m'aille u.u Puis en plus les Lolitas que je préfère, ce sont le Shiro Lolita, le Kuro Lolita et le Gothic Lolita et ces couleurs là ne me vont pas >.<

    6
    Jadoou Profil de Jadoou
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:42

    Tu sais, moi aussi je me trouve moche mais le Lolita me va plutôt bien ^^

    Après tu peux toujours essayer les styles que tu aime bien :)

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:05

    La même chose, je suis en pause aussi, mais la je suis décidé de revenir, et le lolita & les pullips sont des passions, que j'aime autant toutes les deux!♥

    8
    Jadoou Profil de Jadoou
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:42

    Comme moi :3

    9
    Aikya Profil de Aikya
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:15

    Conclusion: La pause est longue o/

    10
    Jadoou Profil de Jadoou
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:42

    Très xD

    11
    Aikya Profil de Aikya
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:44

    Trop T^T

    12
    Myu Powa'
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:03

    Ha lala , j'espère que t'a pause se termineras le plus vite possible, moi je viens tout juste de reprendre, je me suis rendue compte que je peut pas me passer de ma puce adoré >w<

    13
    Jadoou Profil de Jadoou
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:30

    Bah pour l'instant, elle va durée encore longtemps <.<

    14
    Aikya Profil de Aikya
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:29

    Naaaaan ;____;

    15
    Jadoou Profil de Jadoou
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:33

    Désolé :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :